• French
  • German formal - Sie
  • Italian
  • English
Mentions légales

INFORMATIONS EDITEUR

Conformément à la loi du 1er août 2000, nous vous informons que :

  • Ce service Internet est édité par la société Ebo Systems SAS dont le siège social est situé à Villers la Montagne F-57920
  • Le directeur de la publication de ce service Internet est Monsieur Nicolas de l'Hamaide
  • Ce service Internet est hébergé par la société Intersaar D-66115 Saarbrücken

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES

Conformément à la loi relative à l'Informatique et aux Libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons qu'en tant qu'utilisateur, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de votre contribution à ce site Internet. Pour cela, merci d'adresser un courrier à : Ebo Systems SAS Zone Industrielle BP5 54920, Villers-la-Montagne France. Vous pouvez également exercer vos droits directement via courrier électronique. Pour cela, cliquez .

Nous vous informons enfin que les informations recueillies auprès des personnes par le biais du formulaire de contact ne sauraient être divulguées à des personnes autres que celles composant notre société. Toutefois, tel que l'exige la loi Informatique et Libertés, nous vous informons que vos réponses sont facultatives et que le défaut de réponse n'entraînera aucune conséquence particulière. Néanmoins, vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l'information et ainsi valider votre demande. Les descriptifs et les caractéristiques sont donnés à titre indicatif et non contractuel.

CONTREFAÇON

Toute reproduction ou représentation de ce service (contenus, pages, scripts, etc.), en tout ou partie, sur un quelconque support, présent ou futur, est strictement interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon engageant la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

En outre, certaines des marques présentées au sein de ce site internet ont pu faire l'objet d'un dépôt légal auprès de l'INPI, de sorte que tous droits de reproduction ou encore de représentation sur tout support, même non encore existant à ce jour, sont réservés pour tous pays.